le_sport_en_bulgarieIci, nous présentons des informations comment le secteur du sport  est organisé en Bulgarie.

La condition physique est l’un des sports les plus populaires de Bulgarie et des clubs de remise en forme que vous pouvez trouver dans tout le pays. Si vous voulez trouver le club de remise en forme le plus près de vous, essayez de chercher dans ce catalogue en bulgare.

Ministère de l’Éducation physique et des sports définit la stratégie nationale dans le domaine du sport, établit la base juridique à cet égard, gère le financement du secteur, ainsi que la coopération internationale et la recherche universitaire dans le domaine du sport.

Les organisations sportives clubs sportifs réunis les clubs sportifs, les fédérations sportives, les associations sportives et les organisations sportives nationales. Ils sont généralement enregistrées comme des fins organisations resp non gouvernementales autorisées par la loi:

– Clubs de sport et combinés clubs sportifs  dans la formation de l’offre de pays (de base et avancé) et les activités de course pour leurs membres en fonction de leur sport de prédilection.

Les fédérations sportives  sont volontaires, les syndicats autonomes que les clubs de sport. Ils organisent et coordonnent l’ensemble des activités liées à la présentation des différents niveaux des équipes nationales dans différents sports. Les fédérations sportives, calendrier sportif national et international. Des exemples de fédérations sportives sont bulgare Football Union et l’Union des automobilistes bulgares .

– les organisations au niveau national, par exemple Union bulgare de Tourisme et l’Association bulgare « Sport pour les étudiants. » Ces organisations se joignent clubs sportifs, les syndicats, les fédérations et les autres sur la base de l’égalité et de l’adhésion volontaire. Le champ de leurs activités est définie dans leurs statuts et adopté lors des assemblées générales et des conférences nationales organisées.