Sofia_la_cathedrale_Alexander_Nevski

CATHÉDRALE ALEXANDER NEVSKI A SOFIA

Activités à Sofia/

Notre visite commence avec la cathédrale Alexandre Nevski.

Construit dans un style néo-byzantin, est la Cathédrale patriarche bulgare et l’une des plus grandes églises orthodoxes sveta. Natsionalnata Galerie d’art des Affaires étrangères est situé sur la place Alexandre Nevsky. Immédiatement après, l’Assemblée nationale et l’Académie bulgare des sciences. Contre NA est un monument au tsar libérateur.

Poursuivant sur le trottoir jaune, vous pouvez voir l’église russe, officiellement connu comme l’église de Saint-Nicolas – Gallery Store Chudotvorets. Natsionalnata plus de 50 000 exemplaires de l’art bulgare.

TURP continue sur Place de l’Indépendance, le nom donné en l’honneur de l’indépendance de la Bulgarie en 1908, il y a des bâtiments du Bureau, un représentant du gouvernement, le Conseil des ministres – les bureaux de direction et administratifs de l’Assemblée nationale. Musée archéologique est l’un des plus ancien musée en Bulgarie. Il y a plus de 55 maisons et 000 documents et de superbes 1,3 million de pièces. Vous pouvez voir toute la journée, et l’émerveillement d’objets anciens qui reflètent l’histoire du tourbillon de pays.

Rotonde de St. George caché dans la cour derrière Sheraton Hôtel. Il a été construit par les Romains au 4ème siècle, mais beaucoup de choses ont changé depuis, à juste titre, fresques célèbres, qui sont dans le dôme central et de la date du 14 Décembre siècle. Il s’agit d’une forte ensemble avec un puissant Christ regardé plusieurs séries de personnes âgées, et les adeptes des saints hommes. Ont été écrits à l’époque ottomane (lorsque le bâtiment a été utilisé comme une mosquée). L’entrée est gratuite, mais les dons sont les bienvenus.

Saint-Paraskeva église Petka a probablement été construit à la fin du 14ème et début du 15ème siècle.

L’église est à l’est l’église Sv.Nedelya Ortodoskalna à Sofia. Il a probablement été construit au Xe siècle, avec de la pierre fondament. Il est le plus ancien vestige de la ville, construite sur la partie haute de la ville et est-il connu dans tout l’Empire romain.

Vitosha Boulevard est l’une des artères commerciales les plus importantes à Sofia. Poursuivant boulevard « Vitosha » peut être vu dans le Palais National de la Culture, où il a occupé une variété de forums économiques, politiques et culturelles.

NDK – Palais National de la Culture de Sofia

NDK-Sofia

Musée «L’homme de la Terre et » magasin minerolozhka collection unique de plus de 20.000 personnes se sont rassemblées de partout dans le monde. Le musée a été rendue possible par des dons, plus de 70% des pièces ont été donnés par diverses sociétés et des individus.

Le centre-ville est un nouveau centre commercial avec des restaurants, des cinémas, des cafés et d’autres.

Ariana lac de Central Park et un lieu de prédilection de loisirs pour les résidents de Sofia.

Bibliothèque nationale de Saint-Cyrille-et-Méthode est devenu une institution culturelle nationale d’importance nationale, conformément à la loi de la conservation et le développement de la culture.

Statue de Saint Sofia

Statue_de_Saint-Sofia

Sofia

Capitale de la Bulgarie

  • Sofia est la capitale et la cité la plus grande de la Bulgarie, à 590 mètres d’altitude au pied du mont Vitocha, non loin du fleuve Iskar.
  • Superficie : 1 349 km²

Population : 1 203 000 (2011)
Plan: