Plage_EleniteLes plus belles plages de la mer Noire
en Bulgarie

La Bulgarie est célèbre pour ses belles plages de sable et de magnifiques paysages marins. Les plages de la Mer Noire en Bulgarie est située à proximité des célèbres stations entre les stations ou à distance des colonies, caché de tous, mais la mer.
Certaines plages offrent installations traditionnelles telles que des parasols et des salons, restaurants et attractions aquatiques. Partout avec aisance, vous pourrez vous détendre avec un cocktail froid et profiter de vos vacances.

Liste des 10 plus belles plages de la mer Noire comprend:

1. Cacao Beach à Sunny Beach culte attraction situé sur la plage de la plus grande station dans le pays, regroupe plusieurs discothèques bien connues comme Bedrum, Cabana, de cacao, de graisse, Rush Hour et Dombey. Pendant la journée, les barres à l’extérieur avec un intérieur agréable et la proximité de la mer attirent les vacanciers. Soirée Cocoa Beach est en train de changer du tout au tout – la musique, des effets d’éclairage et de l’humeur de s’assurer fête inoubliable jusqu’au matin sur la plage.

2. Golden Sands Golden Sands plage, couverte de sable d’or, a une longueur de 3,5 km de large et 100 m. autour de la zone de villégiature est unique avec ses plantes et la végétation côtière. Il est établi comme parc national.

3. Albena à Albena Albena est la fierté de la propreté des plages, avec sable soyeux. La meilleure plage d’Europe est de plus de 3,5 km de large et 150 m rivage est peu profond et la mer – peu profond et flatteur. Une variété de sports nautiques, des attractions et des terrains de jeux se Albena endroit de prédilection pour tout le monde. Cela crée de grandes opportunités pour des vacances en famille avec detsa.Kurortat détient le prix « Pavillon Bleu » – la pureté de l’environnement de la mer, la plage et l’ensemble du territoire. L’air est frais et vivifiant fait en raison de la forte teneur en oxygène, en raison de la proximité de l’hôtel avec la réserve naturelle unique « Balata ».

4. Dunes à Dune à Sozopol plage dans le village a une longueur de 4, 5 km de long et 100 m de large, est couvert de sable fin. La mer devient peu à peu profonde et de la plage de Duni a reçu le « Pavillon Bleu » (drapeau bleu) pour un environnement plus propre. Au cours des dernières années, construit plusieurs nouveaux hôtels et le complexe est devenu l’un des plus attractifs. La baie est propice à la planche à voile et autres sports nautiques. Duni a sept courts de tennis et de plusieurs piscines. Vous pourrez pratiquer de nombreux sports tels que le tir à l’arc, tennis de table, pétanque, fléchettes, gymnastique aquatique, ski nautique, water-polo, la banane, l’étirement Taiba et autres.

5. Primorsko à Primorsko a un littoral étendu, qui a plus de 80 station de vacances et le camping d’été. La région est couverte d’une végétation à feuilles caduques et est en fait un grand parc dans les forêts de hêtres. station est célèbre pour ses 10 km de plage de sable qui est le -. la dette de la côte bulgare de la mer Noire

6. Goldfish à Sozopol Camping « Goldfish » est situé au milieu d’une luxuriante végétation exotique dans la partie sud de la soi-disant. « Royal Beach » et est à seulement 2 km. ouest de la ville de Sozopol. Actuellement, ville culturelle tient la première place dans le classement des « Les merveilles de la Bulgarie », attirant une grande attraction touristique avec l’île nouvellement découverte de Saint-Jean / Situé en face de la plage royale camping / reliques de saint Jean-Baptiste. Chaque année, Sozopol est l’hôte du festival culturel Apolonia annuel, qui a lieu en fin d’été.

7. Figure à Sozopol le camping « Garden » est situé à 4 km. au sud de Sozopol. Disponible pour les vacanciers il ya des clubs, des restaurants, snack-bars, des stands de restauration rapide et des commerces.

8. Shkorpilovtsi dans Shkorpilovtzi co amour nature, le sentiment de liberté et d’espace dans Shkorpilovtzi ne sera certainement pas s’ennuyer. Étendu sur la vue sur la plage d’or fin à partir de l’infini confluence ciel de cristal et de la mer d’un bleu profond, vous comprendrez la véritable signification du mot «repos». Si le sentiment d’harmonie absolue dont vous me lasse, vous pouvez faire une des promenades rafraîchissantes. Juste derrière la plage, dans la partie nord est la zone protégée « Kamchiya » et plus au nord sont les forêts denses de la rivière Kamchija. Errant à travers le sous-bois dense, il n’est pas pour tout le monde, mais si vous avez une baisse de l’aventure sera facilement absorbé dans le rôle d’Indiana Jones. Sud de Shkorpilovtzi est nez noir, le point le plus septentrional de la chaîne des Balkans à son contact de la mer Noire.

9. Bouche à Sinemorets Hawaii dispose de 4 plages. Très belle et pure est au nord appelée «bouche». Sud alternativement belles pierres, après quoi le sable immaculé de la plage « Linden », entouré d’épaisses forêts. Après il est South Beach, et ​​le – près de la frontière turque est la plage « Silistar. »

10. Atliman dans Kiten Plage Atliman est un endroit très pittoresque. Il est assez important, à la fois la largeur et la longueur. Le lac est à environ 2 km et sa superficie est d’environ 80 000 mètres carrés raison la plage nord vers la ville, il est également connu pour son autre nom -. Plage nord plage est entourée par de belles falaises. À une extrémité droite entre les rochers où ils forment une petite baie est un des plus anciens restaurants de la station. Il ne fonctionne que pendant l’été que pendant la journée est le café, et à la fin des heures de la discothèque de jour. Là, les clients ont la possibilité d’avoir du plaisir sur la côte et la mer.

Le vieux Nessebar

Nessebar_1