OLYMPUS DIGITAL CAMERARazlog rassemble les Kukeris (Mummers) de partout dans le monde du carnaval

Pour la sixième fois Razlog accueillera Starchevata les mimes de carnaval internationaux

Événement attractif et spectaculaire qui fait la demande d’être mimes de carnaval les plus intéressants dans le pays depuis 2015. Traditionnellement le carnaval international des Kukeris (Mummers) comprend des groupes des Kukeris(Mummers) de partout au pays et des invités étrangers.

Razlog est fier de garder la tradition de Kukeris (Mummers) et un membre de la Fédération des Villes européennes de carnaval.

main_bCarnaval International « Starchevata » reste avec l’idée « C’EST LA COMPETITION« .
Chaque groupe est évaluée par un jury sur la base de la présentation de la tradition des Kukeris (Mummers), la façon dont ils sont transmis aux coutumes locales de la région du groupe, ils sont évalués aussi sur les vêtements et les talents des groupes artistiques. Selon les règles du festival chaque groupe bulgare peut être représenté par plus de 50 participants et les groupes étrangers sont limité à 30 participants.

more_1_bAvant le carnaval international de Kukeris (Mummers), le 1er janvier il aura lieu un autre carnaval pour la fête du Nouvel an. Ancienne tradition dicte Nouvel an à Razlog commencent par «Starchevata » – Kukeris (Mummers) carnaval de Razlog, qui comprend toute la population de Razlog et milliers des Kukeris (Mummers), les jeunes hommes et les femmes en costumes traditionnels et les personnes avec des costumes se réjouissent la place de la ville de montagne. Attractivité des événements a réussi à collecter des foules immenses dans la ville.