gastronomie_bulgareGastronomie bulgare

La cuisine bulgare se distingue par un goût excellent et très diversifié.
Beaucoup de plats sont préparés selon d’anciennes recettes transmises de génération en génération depuis des siècles. « Cuisine bulgare» est un concept conditionnelle de plats traditionnels bulgares et offres contemporains d’autres cuisines.

Détails:
10 personnalisés bulgare, conservés
10 recettes avec de la viande, adapté pour manger séparément

En général, il comprend un ensemble de plats et les ingrédients de la vie quotidienne du peuple bulgare. La plupart des plats de table de la cuisine nationale présents dans les autres peuples des Balkans. Ce sont salade Shoppe, casseroles, kavarma, kiopolu, chutney, moussaka, vide poche, kebapches et boulettes de viande, baklava et kadaif. Yogourt et le fromage blanc sont les produits les plus typiques avec lesquels la Bulgarie est populaire partout dans le monde et qui, sous diverses formes sont toujours présents sur la table bulgare.

Voici 10 des plats traditionnels bulgares que nous connaissons tous et j’aime manger.

1. Bean soup

Bean soupe est une cuisine bulgare traditionnelle à base de haricots cuits, les légumes (carottes, tomates, poivrons, oignons et épices) qui peuvent être consommés avec ou sans roux. Souvent, cette soupe à ajouter des saucisses ou du bacon. Bean soupe est préparée comme un plat rituel pour le réveillon de Noël (sans viande de haricots).

2. Pâtisserie

Pie est cuite produit de enroulé ou disposés en couches ou feuilles sur la pâte prête pour pâte à tarte, farcis avec divers produits, la recette la plus courante avec du fromage et des œufs. Dans différentes parties de notre pays, nous pouvons essayer et feuilletée farcie avec de la citrouille et le sucre (citrouille), chou farci (chou de tarte) avec des oignons, les épinards, le riz, la viande. Comme pâtisserie de lait, servi comme dessert. Pie est généralement inclus dans le menu de petit-déjeuner.

3. Tarator

Représente soupe froide et est l’une des entrées les plus populaires à la maison. Préparer le yaourt, l’eau, finement haché ou concombre râpé, huile végétale, sel, l’aneth haché et, pressé ou finement l’ail haché. Elles peuvent éventuellement ajouter les noix hachées.

4. Gyuvetch

Nom Hotchpotch est résumée divers plats bulgares préparés dans un pot d’argile avec un couvercle pour la cuisson. En fait, le ragoût est le nom de la cour, et quand il est petit et accueille une partie est appelé un pot ou un pot. Casseroles sont préparés dans les différentes recettes et peuvent être soit de la viande (porc, bœuf, agneau ou lapin) et après.

5. Sarmi

Dans notre été sont des feuilles de vigne farcies principalement. Le remplissage est fait de compote d’oignons à l’huile, riz frit et tout assaisonné avec du sel et du poivre. Ajouter les carottes, les champignons, le fromage et plus. Peut être plat végétarien ou de la viande de feuilles avec la farce de riz. En automne et en hiver fait plus souvent avec des feuilles fraîches ou chou – feuilles de chou farcies.

6. Tripe soupe

Préparer un boeuf bien cuit et haché ou tripes de porc. Pour une soupe fini ajouter l’ail, le vinaigre, le poivre de Cayenne ou de piment.

7. Poivrons farcis

Les plats sont préparés à partir de piments frais ou secs aromatiques. Le remplissage peut être à la fois de la viande et végétarien – que du riz et d’épices. La viande est habituellement un mélange de boeuf haché et de porc, ou l’un des deux.

8. Kapama

Plat traditionnel bulgare du sud-ouest de la Bulgarie. Vient de la région de Razlog et est l’un des plats les plus populaires indigènes. Préparez-vous à de nombreux produits: plusieurs sortes de viande – porc, poulet, boeuf, lapin, choucroute, et à ce mélange est ajouté plus saucisse ou du boudin noir et riz. Pour atteindre la saveur unique et le goût de Kapama a trois conditions importantes. Un des épices, poivre noir, feuille de laurier, l’autre est l’ordre des produits des couches, et le troisième – le plat à cuire plus longtemps – au moins 4-5 heures sur un feu lent et scellé avec de la pâte d’argile ragoût.

9. Patatnik

Pour la préparation de pommes de terre et de fromage utilisées. Il peut être aussi maigre ou de la viande. La recette classique, cependant, ne dépend que de pommes de terre, fromage, œuf, l’oignon, les épices – sel, poivre, menthe et graisse fraîche. Servir peut être complété avec du yogourt ou de légumes.

10. BBQ

Une des marques de commerce de la cuisine bulgare est un barbecue – agneau entier rôti à la broche. Ce plat est typique des Rhodopes, mais elle est faite dans d’autres parties du pays.