Maria_KOEVA_tenue_Folklorique_BulgareLe 8ème Festival de tenue folklorique 2015

Pour la 8ème fois s’organise le grand festival de tenue folklorique à Dobromerica près de Jeravna en Bulgarie.

Les dates pour 2015 sont de 21 , 22 et 23 Août

Festival International du costume folklorique à Dobromeritsa près de Zheravna dans le premier week-end après la Vierge Marie. Ceci est l’un des festivals les plus colorés de la Bulgarie, qui peuvent être décrits comme une véritable machine de temps à recréer le style de vie des Bulgares il y a 100 ans.

 

festival_costume_folklorique_Bulgarie_BulgariaA ce festival des différents musiciens seront présentés comme les cornemuses du Rhodope, de fanfares, des groupes d’orchestre thraces de l’Indonésie, de la Roumanie et de la Bulgarie.

Il sera présenté mariage traditionnel bulgare, personnes authentiques, les coutumes, chants et danses, ainsi que l’extraction de chevermetata, les haricots et la lutte.

La condition principale pour les invités du festival est d’être habillé en costume national ou des vêtements du début du 20ème siècle. Les clients étrangers peuvent se joindre avec des costumes de leurs pays.

Pendant les trois jours du festival nous vous rappelant que les choses comme: caméras amateurs,
produits en plastique et d’autres choses d’aujourd’hui ne sont pas autorisés

* Le prix de l’entrée pour les visiteurs qui donne accès  à la zone du festival est de 25 leva (+/- 12,50€)  pour les trois jours du festival .*

Les dates pour 2015 sont de 21 , 22 et 23 Août